Publié le par Hélène

Koh Rong Samloem 10/06-13/06

Cela fait maintenant plus de 5 mois que je voyage et je n’ai pas arrêté depuis. Tous les jours, je me lève tôt, je visite, je me promène, je loue des scooters, je marche, je prends le bus, etc… Il était donc temps de faire une petite pause pour recharger les batteries ! Me voici donc au large des côtes cambodgiennes, sur l’ïle de Koh Rong Samloem.

Cette île n’est pas très grande, il n’y a que 3 plages où se répartissent les quelques hôtels et gesthouses. J’ai choisi de me poser dans le village de M’Pai dans une auberge très sympa où il n’y a pas internet et où on ne peut recharger son téléphone que le matin et uniquement s’il y a du soleil. En gros, je suis ici un peu en mode « Robinson » et c’est ce que je recherchais.

Au programme de ces 2 journées : détente, baignade, coucher de soleil, lecture, sieste, promenade dans le petit village, snorkeling et pche.

Je n’ai quand même pas pu m’empêcher de prendre beaucoup de photos. Il y avait beaucoup d’enfants très photogéniques !!

Voici ce que ça donne :

Le coucher de soleil le premier soir.

Deux jours au paradisDeux jours au paradis

Balade jusqu’à la plage en traversant le village.

Le sable chantant

Les enfants.

La vie paisible du village.

Et bien d’autres belles photos.

Deux jours au paradisDeux jours au paradis

J’ai beaucoup apprécié ce petit break dans mon voyage, il faudra que je refasse ça !

Publié dans Cambodge

Sophie 19/06/2015 14:40

C'est juste SUBLIME !

Hélène 19/06/2015 15:50

REDFOX 18/06/2015 09:04

Superbes photos pleines de vie.

helene 17/06/2015 14:39

Xin Chao Helene !!!! Je viens de recevoir ta carte postale du Vietnam ! Je suis contente que tout se passe bien pour ton voyage, et merci de faire partager de si belle photos ! On te suis de près ! ;)
Gros bisous!!!
Helene

MamPotin 16/06/2015 19:22

Mon prof d'anglais (par tel) vit à Krong Preah Sihanouk et me dit que c'est le paradis; tu me diras, si tu y vas, si ses dires sont exacts ;-) ? bises

Hélène 17/06/2015 06:38

Pas eu l'occasion d'aller là-bas, mais je suis certaine que c'est tout aussi beau que Koh Rong Samloem

MamPotin 16/06/2015 18:33

Franchement LN tu as un talent pour les photos, tu as ce don de faire passer les émotions avec tes photos, on est presqu'à la place de tes yeux ! profites ! bisous